Minus et Cortex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minus et Cortex

Forum de l'alliance Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Hives...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TiLs

TiLs


Messages : 206
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Hives... Empty
MessageSujet: Le Hives...   Le Hives... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:45

Citation :
Candidature de la part de Hives
Parfois, mais uniquement lorsque je suis dans une phase plus ogamienne, je me demande combien de jeunes joueurs, le soir de leur mariage, portent encore leur chère et tendre jusque devant leur pc ? Evidemment, cela ne me regarde pas, c’est pourquoi je préfère éviter les mauvaises surprises.

N’ayant pas eu le privilège de vivre ce genre d’aventure, j’essaye alors de me rappeler quand est-ce que, moi, j’ai joué pour la dernière fois ? Et là, je dois bien avouer que je n’en ai plus aucun souvenir vu que j'y suis presque en permanence. Je devais être très jeune pour ne plus m’en rappeler à ce point. Je me dis alors que ça n’a pas du arriver si souvent que cela puisqu’à l’âge de 10 mois et demi, j’avais déjà un pc dans ma chambre et comme mon frère aîné avait juste un an de plus, cela nous permettais de faire une partie réseau avant d'aller dormir.

A ces moments-là de l’existence, nous faisons confiance. Nous sommes appelés à vivre un chemin commun, celui d’accepter de partager ses longues heures de jeux. Voilà pour ce qui en est de l’expérience informatique.

C’est clair, il y a les gens que nous croisons, avec lesquels nous échangeons quelques mots. Puis, il y a les autres, ceux avec qui nous partageons qui nous sommes, nous révélons ce qui fait la vulnérabilité de notre être. Nous sommes en confiance. A ce moment précis, nous nous portons l’un l’autre et il y a alors véritable rencontre. C’est l’humilité de la parole échangée dans le chat, d’un smiley, d’un clik. Reconnaissons alors l’importance de cette dimension de notre humanité, celle de se porter les uns les autres pour que la rencontre vraie et durable puisse se vivre.

Et voilà qu’aujourd’hui, ogame attend également que nous le conquérions. Qu’est-ce à dire ? ogame nous invite à le prendre dans nos bras, comme nous prenons. Prendre ogame dans ses bras, c’est choisir une alliance qui en est capable. C’est un peu devenir comme Syméon et être capable de s’émerveiller et de se laisser attendrir par la divinité d'ogame. Puissions-nous dans l’intime de notre être vivre de cette rencontre véritable animé par cette conviction qu’à l’instant où ogame me porte dans ma vie, je le porte lui aussi pour qu’il soit lumière des nations là où je nous conduis.

Amen.

(From Hives)

Revenir en haut Aller en bas
https://minusetcortex.keuf.net
Hives

Hives


Messages : 178
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 37
Localisation : Belgium

Le Hives... Empty
MessageSujet: Re: Le Hives...   Le Hives... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:52

Ha ouais je trouve que ça déchire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiLs

TiLs


Messages : 206
Date d'inscription : 17/08/2007

Le Hives... Empty
MessageSujet: Re: Le Hives...   Le Hives... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:09

stop la drogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://minusetcortex.keuf.net
Frans

Frans


Messages : 128
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 37
Localisation : Belgique

Le Hives... Empty
MessageSujet: Re: Le Hives...   Le Hives... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:45

Citation :
C’est un peu devenir comme Syméon et être capable de s’émerveiller et de se laisser attendrir par la divinité d'ogame.

Lol, ce Master Hives drunken . Mais Terrriiiibleeee xD
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 66
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 39

Le Hives... Empty
MessageSujet: Re: Le Hives...   Le Hives... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:01

Ouch, c'est puissant ce que tu prends... C'est des osties ?
Revenir en haut Aller en bas
Hives

Hives


Messages : 178
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 37
Localisation : Belgium

Le Hives... Empty
MessageSujet: Re: Le Hives...   Le Hives... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:01

Nan attend, là j'étais CLEAN Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hives... Empty
MessageSujet: Re: Le Hives...   Le Hives... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hives...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minus et Cortex :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser